Laissez-nous un message

Collection Rabat et Santorini

Emporio Zani s’ouvre sur deux nouveaux décors, en plein accord avec le souci de suivre l’évolution des styles, du goût et des tendances qui représente un des procédés conceptuels de Touch-MeL en se déclinant dans l’actualisation permanente des formes et des décorations. 

Ces décors parlent d’un monde fait de convivialité, plein de charme et au rythme moins frénétique. Si le blanc et le bleu de la ligne Santorini renvoient aussitôt dans l’imaginaire aux îles de la mer Égée, parlent de détente, de soleil et de vacances, la ligne Rabat offre quant à elle tout le sentiment et le goût du Maroc atlantique, suspendu entre l’Europe et le Maghreb, avec son brassage d’histoire, d’influences et de cultures.

La nouvelle collection Rabat présente l’assiette plate, l’assiette creuse et l’assiette à dessert tandis que pour le service, elle propose à présent le saladier,le plateau à sandwich/café et le couple de plateaux ovales, dans les deux versions de 36 et 50,8 centimètres.

Encore plus riche est la gamme de Santorini qui accompagne l’offre de l’assiette plate, de l’assiette creuse et de l’assiette à dessert, chacune avec un dessin différent, d’une série de compléments pour un service d’un grand impact : un saladier de 31 centimètres de diamètre, quatre petits bols, un plateau rond, un plateau chip&dip parfait pour l’apéritif, un élégant plateau ovale, un très pratique plateau rectangulaire à poignées, un plat à hors-d’œuvre avec trois compartiments, un plateau amusant en forme de poisson et un service avec quatre dessous de verres/assiettes à pain. 

Des accessoires qui, combinés entre eux, apporteront une touche multifonctionnelle et unique à votre table.

Touch-MeL montre encore une fois la nouvelle voie à suivre. Depuis janvier 2016, une nouvelle façon de concevoir les articles de table est en cours. La Mélamine se présente à nouveau dans sa composition plus pure et écologique et se pare – à travers les couleurs de l’arc-en-ciel – des textures les plus belles et les plus joyeuses. Touch-MeL recompose officiellement l’histoire des décorations, accompagne l’évolution des styles et montre, à travers un parcours toujours renouvelé, une nouvelle façon d’apprêter la table. Il fait redécouvrir la joie de servir les plats aux convives d’une façon festive.

L’attention attachée à l’évolution des styles, du goût et des tendances est une des démarches conceptuelles de Touch-MeL qui se décline dans l’actualisation permanente des formes et des décorations.

Tous les commentaires

Leave a Reply